Kelveranda.net, un site entièrement consacré aux vérandas

Pour ceux qui ont besoin d'une pièce supplémentaire, la véranda constitue l'option idéale. Elle ajoute par ailleurs à l'esthétique d'une habitation, ce qui peut indéniablement apporter une plus-value en cas de vente.

La véranda s'installe lors de la construction comme à l'occasion d'une rénovation. Son utilisation dépend des attentes des habitants : cuisine, sas d'entrée, serre...

Devis véranda pans coupés

La véranda s'adapte à tous les styles d'habitation. Les modèles actuels sont effectivement variés, en ce qui concerne les formes comme les matériaux, sans compter sur les vérandas sur-mesure.

On dénombre quatre structures de véranda. En premier lieu, la véranda à pans coupés, formant un arrondi, apporte une vue splendide sur le jardin ; elle peut convenir à tous les types de maison.

Ensuite, la véranda soleil mise sur l'esthétisme ; elle s'installe en angle comme contre un mur. Troisièmement, la véranda victorienne amène un style très anglais et est plutôt recommandée pour les maisons anciennes.

Mais le modèle le plus classique est toujours la véranda droite, carrée ou rectangulaire, associant tradition et modernité.

Informations et devis gratuits



Une extension de son habitation, un jardin d'hiver..

: il y a toujours une bonne raison de choisir une véranda. Cependant, cette décision impose une réflexion sur de nombreux critères.

Consultez kelveranda la plate-forme internet de référence qui vous donne des informations sur la veranda ! Sachant que l'installation d'un tel équipement est une affaire d'experts, il vous propose par ailleurs de demander des devis gratuits comme de contacter des artisans expérimentés installés dans votre région.

Matériaux et budget



La sélection des matériaux mais aussi du vitrage de la véranda est fonction de vos goûts, tout comme de vos capacités financières.

Il faut savoir que les vérandas droites par exemple peuvent être fabriquées avec l'ensemble des matériaux disponibles : aluminium, bois, PVC ou acier. Les petits budgets se tourneront vers une véranda en polychlorure de vinyle.

Le prix d'une installation doit être chiffré ! L'alu permet de multiples possibilités et cela ne relève pas du hasard si la grande majorité des vérandas actuelles sont construites avec ce matériau. Le bois marie authenticité, élégance et capacités isolantes.

Pour finir, l'acier représente la modernité et se révèle d'une robustesse à toute épreuve.

ch be lu ca